nDo Intuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Just for style
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Candidature Agecanonix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
agecanonix




Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2010

Candidature Agecanonix Empty
MessageSujet: Candidature Agecanonix   Candidature Agecanonix Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:07

1) Vie personnelle : (Pas obliger de remplir !)

-Prénom: quentin
-Age: 16
-Sexe: M
-Localisation: Paris, France
-Emploi: étudiant
-Loisirs: sports de combat ,tennis, foot,, jeux vidéos (counter strike cod).

2) Ogame : (Obligatoire)

Pseudo: agecanonix
Place dans le classement: +/- 3600 le classement évolue sans cesse pour le moment.
Points: 145
Style de jeu: Mineur, mineur agressif
Votre position: 2 211 5
Votre motivation? Atteindre le top 100 et y rester (je joue sur le long terme). Faire partie d’une des meilleures alliances du serveur et l’aider à grimper dans le top 10

Sur quel autre univers jouez vous? Depuis combien de temps jouez-vous à Ogame? Avez-vous eu une autre alliance?
En ce qui concerne mon expérience sur Ogame je joue depuis +/- 2ans et 3mois sur l’univers 13, sur lequel je suis classé top 200 avec près de 6.1M de points. J’ai été formé par deux amis proches qui eux jouent depuis plus de 5 ans à Ogame sur ce même univers et qui sont top 30 avec près de 15M de points. Notre ally est top 10 de l’univers et nous sommes en pacte de non-agression/commercial avec la plus grosse alliance de raideurs de l’univers. Nous leurs fournissons +/- 100M de deut chaque semaine (nous sommes 9 à fournir dans l’alliance). Mon style de jeu est donc principalement axé sur le minage, mais je ne me refuse pas à raider de temps à autre de petites cibles lors de mes heures perdues.
(J’ai testé aussi +/- 5 autres uni FR et US (à leurs débuts) pour tenter de battre le record de construction du premier PT).

J'ai lu sur un post antérieur que vous aviez demandé un printscreen du classement sur l'uni sur lequel on jouait, le voici donc:

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img97/2492/ogu13.jpg]https://2img.net/r/ihimizer/img97/2492/ogu13.jpg[/img]


Si oui, pourquoi vous l'avez quitté? Je n’ai jamais quitté mon alliance, j’y suis rentré après 1 moi de jeu et y suis toujours actuellement.

Comment avez vous connu notre alliance? Pourquoi notre alliance et pas une autre?
Au début de chaque univers je cherche à trouver les alliances qui se démarquent. Non pas par leurs points mais par leurs joueurs et l’image qu’ils donnent à leur tag. Je hais les alliances de masses qui amassent les noobs juste pour avoir leur nom en haut du classement, la votre choisit minutieusement ses membres, ce qui me plait.
Je parcours les forums, lis les topics de recrutement, regarde les réponses des admins, regarde sur war-riders l’état de l’alliance, etc. Je postule très peu et d’habitude je préfère me la jouer cavalier seul jusqu’à trouver une alliance digne de ce nom. La votre m’a l’air très sérieuse, le skin de votre forum très agréable (rare sur les forums Ogame), votre forum très bien organisé, vous imposez des règles, bref : j’aime.

Qu'attendez-vous de l'alliance ? Être entouré de gens compétents, qui puissent m’enseigner de nouvelles choses sur Ogame, une bonne entente entre les joueurs, des opérations de groupe…

Qu'apportez-vous à l'alliance ? Ce dont elle aura besoin en temps voulu, en plus de mon expérience et de mes conseils s’ils peuvent être utiles à un membre.

3) Autres

Quelque chose d'autre à nous dire ?
j’ ai un accès Internet, cela m’assure minimum 20h de jeu par semaine.

Je suis un joueur super sympa, toujours très cool, mais quand je joue, je joue pour gagner, pour être dans les premiers. J’aime jouer avec de bons joueurs et rencontrer des gens capables me faire progresser ou m’aider dans le jeu. Je dois surement ça à mon addiction aux nombreuses LAN sur Halo 2 et 3 (un FPS sur xbox et xbox 360 pour ceux qui connaissent) auxquelles je participe et y affronte les meilleurs joueurs français et européens.

C’est la première fois que je test un des nouveaux univers,j'ai pris un retard considérable car je suis parti en vacance la je suis 3000eme je remonte environ 200 place par jours .

Je sais que mon classement est assez bas, mais dans les 2 semaines je devrais avoir comblé mon retard. J’espère que ma candidature sera quand même prise en considération malgré mon classement.
Revenir en haut Aller en bas
Yesmina

Yesmina


Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2010

Candidature Agecanonix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agecanonix   Candidature Agecanonix Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:45

Bienvenue sur ce forum

entre l'addiction aux jeux et tes études, ne crois tu pas que les études devraient être prioritaires ?
Revenir en haut Aller en bas
agecanonix




Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2010

Candidature Agecanonix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agecanonix   Candidature Agecanonix Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:47

si mais j'alterne
Revenir en haut Aller en bas
SnAkE EyEs

SnAkE EyEs


Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2010

Candidature Agecanonix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agecanonix   Candidature Agecanonix Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:13

Bienvenue sur le fofo


JE vais te poser deux ou trois questions pour connaitre tes compétences sur le jeu :

- Sans utiliser de simulateur de combat, combien faut il de croiseur pour détruire une RIP ?
- Préfère tu cacher ta flotte sur ta PM avec un gros bunker ou sur ta lune ???
- Peux tu m'expliquer comment "ghoster" ta flotte pour qu'elle soit "invisible" ??
Revenir en haut Aller en bas
Yesmina

Yesmina


Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2010

Candidature Agecanonix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agecanonix   Candidature Agecanonix Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:45

intéressante ta question snake eyes ..
je parle de celle sur le croiseur et le RIP Smile

le reste, c'est du classique, même si moi je répondrai différemment des autres

si je trouve une autre image de ta question sur you tube .. j'édite ce post en mettant un sketch
Revenir en haut Aller en bas
SnAkE EyEs

SnAkE EyEs


Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2010

Candidature Agecanonix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agecanonix   Candidature Agecanonix Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:02

Ta vu Yesmina j'ai de la ressource mdr

Je la cachais
Revenir en haut Aller en bas
Yesmina

Yesmina


Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2010

Candidature Agecanonix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agecanonix   Candidature Agecanonix Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:15

j'attends la réponse Smile

quelque soit la réponse, il faudra la justifier
evidemment, la condition obligatoire , c'est d'être rentable
Revenir en haut Aller en bas
agecanonix




Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2010

Candidature Agecanonix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agecanonix   Candidature Agecanonix Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:50

Les question de snake sont assez dure ! lol alors:

D'apreès ce que je me souvient sur ogame je croit pas que des croiseur peuvent détruire une étoile de la mort ! Wink

Je suis plutot minier donc je gardes des ressources sur ma planete mère pour pouvoir toujours avancé en ésseillant de faire progresser mes mine

Alors Ghoster sa flotte c\'est le fait de faire voler a 10% de sa vitesse initial sur une planette lointaine en mode transporter 1 ressources .

Enfaite sa la rend fantome ce qui fait que les joueurs qui espionne ne voient pas ta flotte ^^

Et dans le meme cas tu peut ghoster tes ressources ^^ tu y va simplement en mode Epionner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr Alex Cross




Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2010

Candidature Agecanonix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agecanonix   Candidature Agecanonix Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:54

agecanonix a écrit:
Les question de snake sont assez dure ! lol alors:

D'apreès ce que je me souvient sur ogame je croit pas que des croiseur peuvent détruire une étoile de la mort ! Wink

Je suis plutot minier donc je gardes des ressources sur ma planete mère pour pouvoir toujours avancé en ésseillant de faire progresser mes mine

Alors Ghoster sa flotte c\'est le fait de faire voler a 10% de sa vitesse initial sur une planette lointaine en mode transporter 1 ressources .

Enfaite sa la rend fantome ce qui fait que les joueurs qui espionne ne voient pas ta flotte ^^

Et dans le meme cas tu peut ghoster tes ressources ^^ tu y va simplement en mode Epionner Smile

énorme j'adore :p

pour le ghost ^^ ta technique n'est bonne que si tu fais retour Wink sinon tu n'es pas invisible dutout

le meilleur c'est lune cdr en mode recycler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Agecanonix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agecanonix   Candidature Agecanonix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Agecanonix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nDo Intuch :: Candidatures-
Sauter vers: