nDo Intuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Just for style
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un ponay :' D

Aller en bas 
+2
Sleipnir
ponay
6 participants
AuteurMessage
ponay




Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature d'un ponay :' D Empty
MessageSujet: Candidature d'un ponay :' D   Candidature d'un ponay :' D Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:11

Salut Salut !

Je suis ponay et je me présente sur ce forum pour postuler et essayer d'entrer dans votre alliance Very Happy (Évidemment, ça va de soi, mais faut bien trouver du bla bla pour combler les vides hein ? Very Happy).

Donc petite présentation ; ).

Irl

Je m'appelle Kentin, 16 ans, j'habite à Bordeaux et je suis actuellement étudiant en classe de troisième ou j'ai redoublé pour cause de geekage -> Rolling Eyes . Je compte continuer dans le général :p, bref, ça, ça ne vous intérésse pas.

Je consacre pas mal de temps à oGame, surtout qu'en ce moment je suis en vacance donc j'ai le temps de griller du monde Smile.

IG

J'ai été sur l'uni 5 où j'ai commencé oGame vers 2006, je jouais en tant que mineur agressif, je n'ai pas bien monté ce compte car je faisais vraiment de la merde étant donné que c'était mon premier compte bounce .

J'ai joué sur l'uni 26 sous le pseudo de Boskov, je suis actuellement top 500 avec 600K je crois, recyclé pour cause d'inactivité, et oui, on est las un jour où l'autre ; ). Je jouais raideur sur cet uni ou j'ai été top 200 flotte il me semble mais ça date vraiment. Je suis en MV depuis trés, trés, trés longtemps ; ), donc forcément, ça a pas monté depuis genre six mois / huit mois :S.