nDo Intuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Just for style
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un ponay :' D

Aller en bas 
+2
Sleipnir
ponay
6 participants
AuteurMessage
ponay




Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature d'un ponay :' D Empty
MessageSujet: Candidature d'un ponay :' D   Candidature d'un ponay :' D Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:11

Salut Salut !

Je suis ponay et je me présente sur ce forum pour postuler et essayer d'entrer dans votre alliance Very Happy (Évidemment, ça va de soi, mais faut bien trouver du bla bla pour combler les vides hein ? Very Happy).

Donc petite présentation ; ).

Irl

Je m'appelle Kentin, 16 ans, j'habite à Bordeaux et je suis actuellement étudiant en classe de troisième ou j'ai redoublé pour cause de geekage -> Rolling Eyes . Je compte continuer dans le général :p, bref, ça, ça ne vous intérésse pas.

Je consacre pas mal de temps à oGame, surtout qu'en ce moment je suis en vacance donc j'ai le temps de griller du monde Smile.

IG

J'ai été sur l'uni 5 où j'ai commencé oGame vers 2006, je jouais en tant que mineur agressif, je n'ai pas bien monté ce compte car je faisais vraiment de la merde étant donné que c'était mon premier compte bounce .

J'ai joué sur l'uni 26 sous le pseudo de Boskov, je suis actuellement top 500 avec 600K je crois, recyclé pour cause d'inactivité, et oui, on est las un jour où l'autre ; ). Je jouais raideur sur cet uni ou j'ai été top 200 flotte il me semble mais ça date vraiment. Je suis en MV depuis trés, trés, trés longtemps ; ), donc forcément, ça a pas monté depuis genre six mois / huit mois :S.

Et enfin, je me suis mis sur Hydra ou je tien mon top 150 depuis le début de l'uni, je pense donc continuer dans cette lancée et prendre ma place dans le Top 150 puis monter petit à petit top 100 ; ). Je suis réellement motivé pour continuer ce compte et faire un long bout de chemin. Je le joue en tant que raideur, je suis top 100, actuellement 70e me semble (Classement flotte), j'ai une flottille qui commence à prendre forme, pas mal de clés, 2 pt, des sondes et je cherche actuellement à faire les clos ; ).

Motivations ; P

Je suis motivé pour essayer d'entrer dans votre ally, il faut savoir que si je rejoinds une ally, je compte faire un long chemin avec, surtout que la votre prospère et est bien classée ce qui nourrit encore plus mes envies.

J'ai eu une discution avec un des créateurs (Désolé si je me trompe j'ai pas saisis si y'en a plusieurs ou non, me semble que oui mais bon :S) de votre communauté (qui d'ailleurs à l'air à première vue trés sympatoche et réceptif Razz *Le fayotage c'est mal ? ou pas. tongue*) et je l'ai prévenu que je m'étais inscrit avec un ami IRL que je connais depuis la même date que la création de mon premier compte -> 2006, le problème étant qu'il est pas assez classé pour venir dans l'alliance -> top 900 et il monte.

J'ai vu aussi sur un autre message dans une candidature une phrase que vous n'auriez peut être pas dû marquer Razz

Je cite : "On recrute pas des top 150 dans le jeu, on recrute des top 150 dans la tête".

À noter que c'est le leader qui a marqué ça Razz.

Sur ce, je vous laisse à vos claviers ; ). Je suis ouvert à toute question, donc si besoin est, n'hésitez pas à m'en poser.

À bientôt !


Dernière édition par ponay le Sam 24 Avr - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir

Sleipnir


Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2010

Candidature d'un ponay :' D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ponay :' D   Candidature d'un ponay :' D Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:03

Hello bienvenue sur le fofo Smile

Perso je ne voit pas de problèmes ... bon classement, sait quoi faire ... ça s'annonce bien pour toi !


Pour ton ami IRL c'est pas forcément perdu, mais il devras faire lui-même la démarche et on voteras en interne Wink qui tente rien n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
ponay




Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature d'un ponay :' D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ponay :' D   Candidature d'un ponay :' D Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:11

Je te remercie pour ta voie ; ).

À voir les suivants. ; ).
Revenir en haut Aller en bas
ponay




Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature d'un ponay :' D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ponay :' D   Candidature d'un ponay :' D Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:42

Up !

Réacteur à impulsion (1) lancé, je pense faire le (2) demain ou aprés-demain ! A moi les clos d'ici peu ; ).

Désolé du double poste !
Revenir en haut Aller en bas
J0K3R
Admin
J0K3R


Messages : 119
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 34
Localisation : Pau

Candidature d'un ponay :' D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ponay :' D   Candidature d'un ponay :' D Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:21

Salut Ponay, bienvenue à toi sur le forum Wink


Bon, l'expérience n'est pas trèèès grande, mais ça se tien debout tout de même, alors on va organiser un vote quand même, en espérant que de ton côté tu tienne la route.

Citation :
J'ai eu une discution avec un des créateurs (Désolé si je me trompe j'ai pas saisis si y'en a plusieurs ou non, me semble que oui mais bon :S) de votre communauté

Oui je suis bien un des deux fondateurs de l'alliance, l'autre étant Tyler nDo InTuCh.


Citation :
(qui d'ailleurs à l'air à première vue trés sympatoche et réceptif Razz *Le fayotage c'est mal ? ou pas. tongue*)

lol! sympa de ta part Wink non ce n'est pas mal du moment que ce n'est pas un mensonge, sinon attention .... Twisted Evil Twisted Evil


Cordialement, Lichi.
Revenir en haut Aller en bas
ponay




Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature d'un ponay :' D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ponay :' D   Candidature d'un ponay :' D Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:29

Héhé ; ).

Merci de la réponse, Gl à moi alors Very Happy

Et ne t'en fait pas je devrais y arriver ; ).

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yesmina

Yesmina


Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2010

Candidature d'un ponay :' D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ponay :' D   Candidature d'un ponay :' D Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:58

Bon j'ai décidé de commencer à m'interesser aux candidatures

donne nous une seule raison pour laquelle nous devons t'accepter impérativement

parce qu'à part le fait de se dire que nous serons un joueur de plus ...
j'ai du mal à cerner l'intéret de t'accepter au sein de cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
ponay




Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature d'un ponay :' D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ponay :' D   Candidature d'un ponay :' D Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:10

La décision n'appartient qu'a vous dans tous les cas.

Je pourrais apporter ma pierre à l'édifice, je vous apporterais un membre actif, un raideur, une personne facile à vivre, et apportant un peu plus d'ambiance dans cette ally ; ). Il faut aussi savoir que je suis vraiment solidaire et que j'aime les groupes ayant une très bonne cohésion.

Dorénavant, la balle est dans le camp des membres de cette alliance.

Si d'autres questions seront posées j'y répondrais évidemment.


Dernière édition par ponay le Dim 25 Avr - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ponay




Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature d'un ponay :' D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ponay :' D   Candidature d'un ponay :' D Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:28

Yop Rouge²

Je vais lancer d'ici 1h Impu (2)

Et je compte attendre un minimum que le classement se stabilise pour lancer les VC, j'attends aussi pour ne pas a avoir à éco pendant 5 jours pour faire un VC, j'attends que l'uni soit assez avencé pour me le renta en deux raids voir trois maxis Razz.
Revenir en haut Aller en bas
SnAkE EyEs

SnAkE EyEs


Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2010

Candidature d'un ponay :' D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ponay :' D   Candidature d'un ponay :' D Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:46

Je fais un petit up sur ta candid

Je pense que tu mérite ta place ici

Tu fais beaucoup d'effort pour remonter tu es actif sur le tchat
Revenir en haut Aller en bas
ponay




Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature d'un ponay :' D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ponay :' D   Candidature d'un ponay :' D Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:09

Merci du soutien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cartman




Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2010

Candidature d'un ponay :' D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ponay :' D   Candidature d'un ponay :' D Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:08

Ponay mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Yesmina

Yesmina


Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2010

Candidature d'un ponay :' D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ponay :' D   Candidature d'un ponay :' D Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:08

s'il avait pris pour pseudo "percheron" ou "cheval breton" , on se serait dit ... tiens voilà du solide, du lourd .. du putain de bon mineur
s'il avait pris pour pseudo "arabe" ou "pur sang", on se serait dit ... tiens voilà du raideur de haute volée ....

Mais non, on nous propose un ponay ou poney ... juste bon à faire le tour du manège pour amuser les enfants le week end

extrait de gogol ...
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Ponay

Citation :
Description du Ponay
Le Ponay ( à ne pas confondre avec le poney) est une marque de roxxatitude non discutable. Le ponay se démarque par sa morphologie unique, remplaçant les "é" ou "è" et autres "ait" par "ay", ce qui rend (d'après lui) son texte plus joli.
# Vous vous échinez ensuite à faire des blagues (extremement bien ), qui font rire plein de monde, surtout vos adeptes ponays.
# Puis vous écrivez donc en utilisant cette morphologie étrange, incompréhensible pour les humains normaux,
Enfin, vous accédez au stade suprême: vous essayez de faire grossir le mouvement ponay en recrutant de nouveaux fidèles; bien sur, vous réussissez , vous vous faites remercier, tout le monde vous admire.

Texte plus joli ...
c'est un peu léger à mon sens comme roxxattitude
Revenir en haut Aller en bas
ponay




Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature d'un ponay :' D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ponay :' D   Candidature d'un ponay :' D Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:54

Ponay pas mort, ponay dépité quand je lis certaines choses :-).

Et j'attends toujours les résultats de mon vote qui a eu lieu y'a 2 semaines ^^^^^^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yesmina

Yesmina


Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2010

Candidature d'un ponay :' D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ponay :' D   Candidature d'un ponay :' D Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:30

mdr .. un vote ... arrêtre de rêver et attérit un peu
donne nous une seule raison raison de t'accepter vu la candidature que tu as posté
c'est même pas une candidature de "biaffrai" ce serait leur faire injure ...
mais la prochaine évite de pondre seulement 3 lignes entre 2 chips que tu avales pour tenter de satisfaire ta boulimie

tu voulais être accepté, il fallait y mettre plus d'efforts
Maintenant tu dégages parce que tu commences à polluer ..
espérer être accepté après une telle candidature c'est nous prendre pour des idiots et des imbéciles

cherche une alliance à ton niveau, mais c'est sur qu'ici tu n'as pas pris le bon chemein
Revenir en haut Aller en bas
ponay




Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature d'un ponay :' D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ponay :' D   Candidature d'un ponay :' D Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:35

Moi qui pollue alors que c'est toi qui cherche à pourrir, t'es bien drôle Smile. Si tu savais . . .

Bref ; ).
Revenir en haut Aller en bas
Yesmina

Yesmina


Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2010

Candidature d'un ponay :' D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ponay :' D   Candidature d'un ponay :' D Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:38

bonne continuation .. et bon vent
Revenir en haut Aller en bas
J0K3R
Admin
J0K3R


Messages : 119
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 34
Localisation : Pau

Candidature d'un ponay :' D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ponay :' D   Candidature d'un ponay :' D Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:04

Candidature refusée, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un ponay :' D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ponay :' D   Candidature d'un ponay :' D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un ponay :' D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nDo Intuch :: Candidatures-
Sauter vers: